Une écurie de sport automobile à besoin de nombreux sponsors pour pouvoir se battre aux avants postes lors des courses à travers plusieurs catégories.
Cette année, le célèbre groupe fabricant de lubrifiants pour le sport automobile Yacco décide d'accompagner ART Grand Prix dans la plupart de ses catégories dont la F2, antichambre de la Formule 1.
Le but de cette campagne était de créer une vidéo qui présenterait le partenariat au grand public des deux entités.
La vidéo master de la campagne sera diffusée au format 16x9, mais deux capsules 9x16 en ont été tirées pour publication sur Instagram Reels.
L'idée était de commencer par remontrer le palmarès historique d'ART et de Yacco, afin de légitimer l'entrée en monoplace du fabricant d'huiles qui pour la première fois s'associe avec une autre catégorie.
Le hall d'entrée du QG d'ART dévoile 2 monoplaces de légende puisqu'il s'agit de la GP2 de Lewis Hamilton, championne en 2006. Mais aussi la F3 Euroseries de Sebastian Vettel !
Difficile de ne pas profiter d’une telle ambiance pour poser son set d’interview ! En déplaçant quelques objets, meubles et avec un cadre un peu différent on arrive à obtenir une composition que j’apprécie, mettant en avant à la fois :
👉🏻 Les trophées
👉🏻 Les deux monoplaces
👉🏻 Le sujet principal
👉🏻 Le livre Yacco sur la table basse
👉🏻 Une partie de la fresque « Team Champion 2023 »
Une question ? Hésitez pas à me contacter par mail ou sur Instagram !